Strona korzysta z plików cookies w celu realizacji usług i zgodnie z Polityką Prywatności. Możesz określić warunki przechowywania lub dostępu do plików cookies w Twojej przeglądarce. OK, rozumiem

Nos engagements sociaux

Ensemble pour les enfants – la Journée des enfants à Słopanowo

Le 10 juin 2017 sur le terrain de sport à Kobylniki la fête à l'occasion de la Journée des enfants, organisée par la commune de Słopanowo, a eu lieu. Depuis plusieurs années nous soutenons financièrement cet événement. Cette année, nous avons fourni aux organisateurs non seulement des ressources financières. Nos employés ont organisé des compétitions sportives pour les enfants. Les enfants ont pu participer aux compétitions telles comme le slalom entre les rouleaux de notre clipband, le lancer de bonnet de maire, les tirs au basket, la pêche des bateaux imprimés sur une imprimante 3D.
Les gagnants ont reçu des prix symboliques donnés par notre société et les autres participants des sucreries.Nous avons également préparé pour les enfants de grands livres de coloriage qu’ils ont pu colorer avec leurs parents.

À notre stand on a pu voir comment fonctionne l'imprimante 3D et ce qu’on peut imprimer. Marek, responsable du développement de l'impression 3D dans notre société s’est engagé à répondre aux questions des personnes intéressées.Pendant la Fête les enfants ont pu jouer sur les toboggans gonflables, faire un tour à la carriole tirée par des chevaux ou regarder l'action des pompiers volontaires.
La journée était ensoleillée. Les enfants souriaient et nos employés étaient heureux que nous avons pu faire ensemble quelque chose pour les petits.
Nous sommes impatients de prendre part à la fête prochaine. Nous remercions les autorités locales pour la possibilité de participer à cet événement.


 

NOUS SOUTENONS La SCIENCE EN POLOGNE

Le développement est à la base de notre action. Notre savoir, la possibilité de rechercher constamment de nouvelles, de meilleures, solutions nous les devons aux scientifiques. C'est auprès d'eux que nos spécialistes ont été formés et c'est d'eux que nous tenons les plus récentes études qui nous aident dans le développement de nouveaux produits. Nous leurs sommes reconnaissants et nous soutenons la science en Pologne. Nous tenons les scientifiques polonais en grande estime pour l'aide qu'ils nous apportent au quotidien.
Nous vérifions et testons, sans cesse, nos produits et c'est grâce à cela que nous avons les certificats de conformité qui garantissent leur sécurité à l'usage.
 

LA JOURNÉE DE L'ENFANT ORGANISÉE À SŁOPANOWO-HUBY (JUIN 2016)

Voilà quelques années que nous soutenons financièrement la kermesse organisée par la municipalité de Słopanowo à l'occasion de la journée de l'enfant .

La kermesse „jouons ensemble” à eu lieu dans l'après-midi du 11/06/2016. Les enfants pouvaient jouer dans des châteaux en structures gonflables, faire de balades en calèches ou en camion de pompier. Il purent assister à un exercice de pompiers (extinction d'un feu) ou prendre part à un match de foot. Les enfants participants aux rencontres sportives ont eu droit à des menus cadeaux.
 


FILM "THE VIOLIN: IDIOSYNCRASIES OF A PERFECT CREATION" (AUGUST 2011)" (LE VIOLON : LA PaRticularitÉ DE LA CRÉATIon PARFAITE) – (AOÛT 2011)

Les héros du film sont un violon et la musique. L'auteur du film – l'entreprise SIDMA, tente de résoudre l'énigme suivante : qu'il y a t-il de si important dans les bois, les vernis, la facture de cet instrument qui fait de lui le plus important des instruments, parmi tous les instruments, tant pour les orchestres que pour les solistes.
Le film fut réalisé en étroite collaboration avec « la Société Musicale Henryk Wieniawski » et « le Musée des Instruments de Musique de Poznań » dans le contexte du « Concours International de Lutherie H. Wieniawski » qui pour la douzième fois eu lieu à Poznań en mai dernier. Tadeusz Słodyczka, un luthier polonais ainsi que les membres du jury du concours « Luthiers et Musiciens » sont nos guides tout au long du film.
Le film fut financé par la voïvodie de la Grande-Pologne et notre entreprise. La première du film fut projeté à l'occasion du « Festival du Film et de la Musique TRANSATLANTYK » le 07/08/2011 à 17:00 au cinéma Multikino 51.