Nouvelles


Bons moments et satisfaction – Skoda Bike Challenge 2017

Bons moments et satisfaction – Skoda Bike Challenge 2017

13.09.2017

Des sourires sur les visages, une grande satisfaction et un grand épuisement: voilà les expériences des participants Dantom pendant la course cycliste Skoda Poznan Bike Challenge 2017 qui s′est déroulée le 10 septembre à Poznan. 15 personnes de notre entreprise se sont présentées au départ, nous avions des représentants à chacune des 3 courses de la compétion. Pour la plupart d′entre nous, il s′agissait là d′une première participation à un événement sportif d′une telle ampleur, mais par du dernier (comme certains le déclarent déjà). Les premiers participants qui prenaient part à la course de 18 km sont partis avant 10h. Les sportifs les plus rapides de notre entreprise se sont présentés à l′arrivée déjà après 46 minutes. Malgré les conditions météorologiques défavorables, les supporters nous encouragaient aussi bien au départ qu′à l′arrivée. Les participants à la course de 50 km ont attendu leur départ pendant une heure et demie. Cette distance a été parcourue le plus rapidement par Sławek, qui l′a terminée en 1h34′. Nous avions aussi notre représentant à la course la plus exigeante, celle de 120 km: Piotr l′a complétée en 4h 26′. Nous félicitons chaleureusement tous les participants!

Merci pour votre engagement et tous les bons moments! Nous comptons sur votre participation l′année prochaine et sur des résultats encore meilleurs.
scroll top
Strona korzysta z plików cookies w celu realizacji usług i zgodnie z Polityką Prywatności. Możesz określić warunki przechowywania lub dostępu do plików cookies w Twojej przeglądarce. OK, rozumiem