Nouvelles


La Foire West Africa Agrofood 2017 avec notre participation

La Foire West Africa Agrofood 2017 avec notre participation

27.12.2017
Du 5 au 7 décembre 2017 à Accra, la capitale du Ghana, la foire West Africa Agrofood 2017 a eu lieu.
C′était la quatrième édition de cet événement. Cette année plus de 90 exposants ont pris part à l′événement, ils sont venus de 21 pays, e.a. d’Algérie, de Chine, d′Égypte, de France, d′Allemagne, du Ghana, d′Inde, de l′Iran, d′Italie, de Corée, des Pays-Bas, du Nigeria, de Pologne, d’Afrique du Sud, d’Espagne, du Sri Lanka, de Taïwan, de Thaïlande, de Turquie, des Émirats arabes unis et du Royaume-Uni. Notre société a eu le plaisir de présenter nos produits au stand d′exposition de la région de Wielkopolska, inscrit dans le domaine des Spécialisations Intelligentes : « Les biomatières et les aliments pour des consommateurs informés ».

Lors de la foire West Africa Agrofood nous avons présenté notre offre de fermetures modernes pour l′emballage. Nous avons présenté notre clipband en bobines, en prédécoupé et des u-clips, ainsi que le twistband et les twiststrips. Le secteur de la confiserie a eu l′occasion de voir les sacs de tuyauterie : jetables et réutilisables. Le plus grand intérêt des grandes entreprises a suscité notre produit phare, le clipband, qui peut être largement utilisé dans la boulangerie, la confiserie, l’industrie alimentaire. La foire a été accompagnée par des entretiens et des rencontres avec des représentants des ministères : le Ministère des finances, de l’agriculture, des affaires étrangères du Ghana.

La participation dans le cadre du projet hors concours « Wielkopolska économe » co-financé par le Programme opérationnel de la région de Wielkopolska pour les années 2014-2020, Mesure 1.4 : L′internationalisation de l′économie régionale, Sous-mesure 1.4.2: Promotion économique de la région.

 

scroll top
Strona korzysta z plików cookies w celu realizacji usług i zgodnie z Polityką Prywatności. Możesz określić warunki przechowywania lub dostępu do plików cookies w Twojej przeglądarce. OK, rozumiem